Sab Ji

Publié le par Sab Ji

Il était une fois une jeune fille très sage, tout le monde l’appelait Sab Ji ; elle étudiait sérieusement aux beaux-arts et ne sortait jamais après minuit. A la fin de ses études, elle devint artiste plasticienne et chercha à découvrir le monde. Lauréate d’un défi jeune, elle partit en Inde (www.mythicsarasvati.com), et revint pleine d’images qu’elle partagea dans ses expositions et dans un festival inspiré de son voyage.

 

Elle expose depuis dix ans en France et à l’étranger, multipliant les expériences et le goût des autres qui ne manquent jamais de l’inspirer. Jamais à cours d’idée, elle travaille également comme graphiste et comme elle aime bien les boites à image, elle fut chroniqueuse à Orléans TV.

 

Comme toutes les jeunes filles, elle adore danser et aller au bal mais ce qu’elle préfère c’est capturer des images avec son compagnon fidèle, l’appareil photo, qui ne lui fait jamais défaut et l’aide insatiablement , à tisser des histoires, au gré de son imagination.

 

Elle vit entre deux mondes, celui du rêve et de la réalité n’ayant pour les concilier que l’expression artistique. Elle joue sur la multiplicité des sens et cache derrière de la dentelle une réalité pour en révéler une autre. Derrière son sens de l’esthétique, Sabji évoque des questions paradoxales ou cruelles mais qui restent toujours poétiques.

 

Publié dans Sab Ji

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article