Invitation au Bal : Mongolie

Publié le par Sab Ji

Cher Monsieur Gilles Bizouerne



J'ai l'honneur de vous inviter le Samedi 12 Juin 2010

à danser a minuit dans les plaines de la Mongolie à Mandalgov.




Votre livre, votre passion pour l'histoire de Cendrillon m'a permis de connaître ce conte. Sans le vouloir vous êtes à l'origine de mon périple et de mon projet. Des mots que vous avez écrit sont nés des images. Me voici aujourd'hui à l'autre bout du monde n'attendant qu'une danse pour vous rencontrer. Il n'est que justice d'inviter l'initiateur, même 
involontaire, à prendre part à cette histoire. La Mongolie est certainement l'un des pays les plus féerique au monde et j'aimerai vous entendre conter l'histoire de Cendrillon au coeur des immenses plaines Mongoles.

Je souhaite que votre amour des contes de fée vous donnera l'envie de braver le monde pour partager un instant avec une jeune inconnue.


Dans l'attente d'une réponse,

Cendrillon




Tenue princière fortement conseillée.

Publié dans Invitations au bal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article