Invitation au Bal : Mali

Publié le par Sab Ji

Cher Monsieur Sarkozy

J'ai l'honneur de vous inviter le Samedi 27 février 2010

à danser sur les toits de Bamako dans le quartier de Bacodicoroni.



Vous êtes le premier invité et pourtant le dernier avec qui j'aimerai danser. Je vous invite cependant à découvrir la richesse du bal. Le plaisir incomparable que l'on prend dans les bras d'une personne qui est à votre écoute. Je vous invite donc loin du prestige de votre fonction à venir danser avec un peuple qui a besoin d'être écouté.
Je vous invite le temps d'une valse à vous ouvrir au monde...


Dans l'attente d'une réponse,


Cendrillon




Tenue princière fortement conseillée.

Publié dans Invitations au bal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article